Exoria - Recrutement Firmilla Hunt spé survie

Navigation
Control Panel

Recrutement Firmilla Hunt spé survie
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Recrutement

Firmilla
Bonjour a tous

Je m'appelle Adrien je vais avoir 21 ans cette année.
Je joues sur wow depuis plusieurs années déjà. J'ai commencé sur burning crusade
donc je connais tout ce qui suit .... J'ai joué en guilde sur offi pendant plus de 2 ans en faisant des raids 3 fois par semaine et tous les weekend (selon les disponibilités) à noter que je suis plutôt souvent dispo en semaine et weekend ( si possible prévoir a l'avance certains raids ) je possede skype et teamspeak et un micro si besoin.

Niveau connaissance du jeu je connais tout jusqu'à EDC compris sur offi, avc Ulduar down ainsi qu'ony et d'autres boss qui ne sont pas sur privé.

J'ai joué sur offi sur le serveur Confrerie du thorium (demo et drood 80) les nom si vous voulez voir sur l'armurie Evalone et Patfolle. Sinon j'ai joué sur Pandaria 5 lvl 80 (demo/cham heal full ony/fufu full raid 25/ dk full 25 et mago) sous Maelstrom (nom de l'ex guilde sur privé)

Concernant mon personnage. Elle s'appelle Firmilla Hunt spé survie 5/15/51
stuff ( up il y a très peu de temps ) mais déjà avec 5 pièces épiques et les autres arriveront très rapidement... Niveau dps en raid 10 je suis a plus de 3k en général donc mm si je suis léger niveau stuff le dps suis largement.Je pense bien maitriser mon personnage en pve mais encore mal en pvp.
J'utlise recount et Atlas loot juste pour suivre des infos superflues Sinon quelque fois Omen.

En ce qui concerne votre guilde j'ai eu l'occasion de jouer avec certains de vos membres qui m'ont paru de bon joueurs. (ce qui se fait rare sur privé). je souhaite plus que tout jouer avec des joueurs matures et expérimenté afin de pouvoir raider dans de bonne conditions et assez souvent  Wink et bien sur dans la bonne humeur !!! xD

Voila je pense avoir dis le principal. Concernant mes disponibilités ... je  suis souvent dispo en semaine et le weekend mais il faut que je sache a l'avance pour de gros raids.

Sur ce... je vous souhaite une bonne journée et bon jeu. J'espère a bientôt
   Laughing   Embarassed

Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Divinaty
Salut,
J'aurai besoin de savoir si tu comptes jouer souvent sur ce perso, et parler avec toi un peu IG si possible.
Pseudo de mon perso le + actif: Ayami

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt