Exoria - Exoria #1

Navigation
Control Panel

Exoria #1
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Annonces

Nøøß
Bon et bien, certains le savent déjà, nous voilà à la fin de Exoria.

Et oui et oui Sad

La guilde ne peut tenir sans Saky qui a stoppé wow et Zira qui dois continuer sa vie Irl pour entrer dans son école d'art Wink

Ce fut un grand plaisir d'avoir pu jouer à vos côtés, ce fut un plaisir de jouer chez exoria.

C'est sans regrets que nous quitterons Exoria, un peut de tristesse, un peut de peine. Mais nos bons moments sont là pour nous redonner le sourire Smile
(D'ailleurs allez poster vos plus beau screens ce serrais super : D)

Exoria aura été N°1 En pve, on l'oubliera pas, jamais Wink

Un petit message à ceux qui continuent sur millénium et qui souhaiterais rester en contact, aller raid ensembles etc, Je vous invite à postuler chez Resurrection Of Alliance, qui serra probablement très vite la guilde au top niveau PvE.

Ou vous pouvez aussi venir dans la guilde qu'on montes avec Yaleva ^^ Nous irons probablement raid avec les Resurrection.

Voilà, voilà Smile

Nøøß.

PublicitéSupprimer les publicités ?

fleurdevie
Se fut aussi pour moi , un très bon moment parmi vous tous , j'oublirai jamais tous les bons moment passer avec vous tous.

Je vous souhaite une bonne continuation pour tout le monde irl ou ingame .

Si vous voulez un conseil aller dans les guildes " Resurrection Of Alliance " ou la guilde a Yaleva.

Bonne soirée.

Et a bientôt pour certains.

Répondre en citant

Aeria77
Visiter le site web du posteur
Ce fut un plaisir pour moi aussi, d'être avec des roxxor comme vous, vous m'avez beacoup appris. Et oui Smile .Mais malheuresement c'est la fin mais on se verra d'en l'une ou l'autre guilde et rester coupain IG Crying or Very sad . Bonne chance IG et IRL ceux qui arrêtent. Sur ceux @+. Sad

-Sen-
J'ai passé des excellent moment chez Exoria, quelques fois quelques prises de têtes ou quelque déception par des /gquit mais, j'ai vraiment passé de bon moments avec vous. Maesltrom sans exoria pour moi, ça ne seras pas du tout la même chose. Il fallait que je réduise mon temps de jeux et bien c'est peut être ce qui va m'aider à le faire. Bien que des personnes nous ais suivit dans une autre guilde, ça ne seras pas pareil sans Zira,Ayami,ou encore saky et ses macros. Je n'est pas vraiment le désir de me réintégrer dans une autre guilde comme je l'avait fait avec Exoria alors peut être que pour moi l'aventure s'arrêtera aussi ici. Les prochain jours le diront.

Zira je suis content pour toi, que tu est trouvé une école. Tu va pouvoir faire ce qui te plais. J'espère que tes étude d'arts se passerons bien.

Voila j'ai crois que j'ai dit l'essentiel.

Merci a tous les membres d'exoria, pour m'avoir fait passer 3 mois de bonheur. Bonne continuation a eux et bon retour IRL au autres. Peut être a bientôt IG, je n'est pas encore pris ma décision.

excerno
Bon, je n'ai pas vraiment connu tous les gens d'exoria, je sais que je n'ai pas été beaucoup présent ses dernier temps, j'ai eu du travaille sur mon autre serveur, mais malgré tous, je vous remercie de m,avoir fait vivre une expérience dont je n'avais jamais vécu a ce jours, sans Exoria, je ne sais pas si je vais continuer sur Millenium, peut-être vais-je retourner sur mon autre serveur, j'en n'ai aucune idée, mais une chose est sûr, vous resterez toujours mes cousins francais! Very Happy Zira et Saky, bonne a vous de votre côté IRL je suis content pour vous que vous continuez ce qui vous plaît en dehors du jeu, malgré que je ne garderai peut-être pas contact avec vous. Zira, je resterai toujours ton conseiller quebecois Razz Et j'espère ravoir de vos nouvelles si peu! Merci a vous!!

Répondre en citant

elsass
Bon ben je tien a vous remercier cette expérience fut interressente et je souhaite bonne continuation a Zira et a saky egalement , on c'est bien amusez et si vous avez besoin de dps n'ésitez pas a me recontacter

Elsass

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt