Exoria - Présentation de Brook

Navigation
Control Panel

Présentation de Brook
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Présentation

Brooklyn
Bonjour !

Irl :

Je m'appelle Mehdi, j'ai 20 ans, j'habite au 92 /93 , je suis etudiant en informatique à l'université pierre et marie curie à Jussieu.

Ig :

Brooklyn, paladin spé tank pve / Heal pvp, ambassadeur des ROAR.

Je joue à Wow depuis un an, que sur Millenium, Panda>Maël, je joue Demo/mage/féral/pala.

Desolé si je me suis présenté à ma façon hein ! Voilà voilà, je passe sur votre forum jetter un coup d'oeil et vous faire un coucou;).

Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Zira
SQLU a toi l'ami : <  C'est gentil de venir faire coucou !  ( on se fait chier quand le serveur est pas up xD ) 

On a déjà discuter hier en vitesse , si l'occasion se présente et que nous avons besoin de renforts on vous contactera ; ) 
( pouvez faire de même : < )  

Vuala , a toute sur milléjecrash6xparsemaine. ; D 

Cordialement , Zira 

Saky
Plagied by Zira ; Naméoh .

Bref, Sqlu gros nain

Répondre en citant

Aishy
Je veux pas de l'aide d'un nain :O
Et encore moins d'un nain roux :O
Nan je déconne étant un ancien Roar, je penses que certaines forces ce trouvant là bah peuvent nous etre utiles en cas de problemes.
Brook j'ai 2 questions.
La premiere : Le canal créé entre les grosses guildes a une époque existe il toujours car il pourrait être utile a utiliser dans ces cas là ou en recrée un ?

La deuxieme plus personnelle : As tu trouvé qui skouatai mon pseudonyme sur le forum Roar ? :O ( Gouziy )

Cordialement , Aishy le bébé pretre Very Happy

Brooklyn
Salut ! Je ne suis pas très RP comme tu as du le remarqué Saky, je ne cherche pas à être mignon IG vu que je le suis IRL XD.

Pour répondre à mon cher ami Gouziy;

Je vien de tester ce canal, il existe toujours, je l'avais quitter à une époque car ça ma trop saouler, tout le monde se touché, et ça foutait rien, alros je me suis dit à quoi bon l'avoir. Mais il existe toujours oui Wink

Je n'ai pas trouver le pseudo IG de qui le skouate, mais IRL si, je préfére garder ça pour moi, pour ne pas que tu le violes XD.

Répondre en citant

Aishy
HANNN ! Je veux savoir qui ma skouate !! Et au passage need le forum Roar pour passer faire coucou Very Happy

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt