Exoria - Candidature : Molgar

Navigation
Control Panel

Candidature : Molgar
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Recrutement

Molgar
Moi IRL :

Je m'appelle Arthur, j'ai 14 ans, j'habite pres de Grenoble.

Moi IG :

Je joue actuellement un guerrier tank du nom de Molgar. Il est spe 5/13/53 : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=050000000000000000000…
J'ai choisi cette spe, tout d'abord pour pouvoir faire de nombreux raids en pick-up, durs a trouver en dps (ou plus durs), mais aussi car j'aime vraiment cette facon de jouer, et je ne me debrouille pas trop mal.

Mon Stuff :

Tete :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + Enchantement : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Gemmes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Cou :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Epaules :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + Enchantement : +15 esquive +20 defense Gemmes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Dos :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + Enchantement : +16 defense
Torse :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + Enchantement : +22 defense Gemmes
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft][WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Poignets :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + Enchantement : +40 endurance Gemmes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Mains : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + Enchantement : +2% mencace +10 parade Gemmes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Taille :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + Gemmes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Jambes :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + Enchantement : +55 endurance +20 agilite
Pieds :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + Enchantement : +22 endurance
Doigt 1 :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Doigt 2 :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bijou 1 :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bijou 2 :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Main droite :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Main gauche : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Arme a feu :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + (bientot)
Gemmes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Mes Stats :

J'ai une competence de Forge/Minage 450.

Mon experience PvE :

FP : clean
Sartha 10/25 : clean
KT/Saphi 10/25 : clean
Onyxia 10/25 : clean
XT-002 : down jusqu'a 18%, puis bug de connection d'un heal, donc whipe. On n'a pas eu le courage de reccomencer.

Je pense bien maitriser mon personnage, pas de pertes d'aggro des boss, et que rarement des pertes d'aggros en multi-tanking, mais j'ai besoin de 15 sec sans dps sur les adds pour garder l'aggro ensuite.

Je joue depuis environ 4 mois sur ce serveur, mais je joue a WoW depuis un peu plus qu'un an. Avant j'etais sur Darluok-Server, tres bon serveur prive en 2.4.3.

Mes disponibilites :

Lundi : 17h30 a 20h, seulement quand je n'ai pas trop de devoirs
Mardi : ø
Mercredi : 15h30 a 20h30
Jeudi : 17h30 a 20h, seulement quand je n'ai pas trop de devoirs
Vendredi : 20h a 23h, voire plus
Week-end : Toute la journee, mais pas en continu.

Mes addons :

- Perl Classic, qui change l'interface : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/perl-classic-unit-frames.…
- Dominos, qui change les barres d'actions : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/dominos.aspx
- Recount, qui affiche beaucoup de donnes utiles en combat : DPS, HPS... : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/recount.aspx
-Mik's Scrolling Battle Text, un texte de combat bien fun
: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/mik-scrolling-battle-text…
- GearScore, qui affiche le GS : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/gearscore.aspx

J'ai TS2, je peu avoir le 3, et un micro (il n'est pas tres bon mais il suffit, je compte le chager dans pas trop lontemps)

Voila, c'est tout. J'attend votre reponse,
A bientot.

Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

zodi
Jeune mais jolie présentation ^^

Zira
Bonjour Molgar
C'est une très bonne présentation en effet , j'apprécie vraiment l'effort fournis. Motivation , stuff correct .. Malheureusement tes horaires ne conviennent pas vraiment .. Tu ne pourrais raid avec nous que le vendredi et le fin de semaine si je comprend bien , ça risque de poser de gros problèmes. 

Je suis donc obligée de dire non , navrée , je pense qu'une autre guilde Pve fera tout à fait l'affaire  Smile 
Encore bravo pour la présentation mais nous ne pouvons pas nous arrêter à ça. 
Bonne continuation et merci d'avoir postuler chez Exoria. 

Cordialement, Zira.

Aishy
Ton stuff passe et tu m'as l'air sympatique .
Mais disponibilité insuffisante ... desole pour toi.

Cordialement Aishy Smile

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt