Exoria - Candidature: Nymph [Mage FB]

Navigation
Control Panel

Candidature: Nymph [Mage FB]
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Recrutement

Nymph

Bonsoir, !

Alors, irl je m'appel Baptiste (19 ans), actuellement en IUT Génie-Mécanique Et Productique dans la même promo que mon ami Dergate qui va suivre une candidature d'ici peu aussi ! Appart les études je fais de la musique et aime faire des festoch's et soirée le week-end end entre potes, donc déjà mes dispos seront exclusivement les soirs de semaine (vendredi/samedi soir pas co) ...
Fin bref', je ne vais pas m'étaler pendant des heures sur moi vous en aurez suffisamment l'occasion de me connaitre sur TeamSpeak ... =p

Bon, mon perso (Nymph) est en spé FB (Fire-Bolt pour les peu connaisseur) tout simplement car rapport dgt/conso mana ... c'est le plus fiable, de plus cette spé est relativement linéaire, j'entend par là que c'est pas des phases de burst comme pour la spé arcane ... Ceci dit ma deuxieme spé est la spé arcane, très utile pour certain boss à phase de burst, comme sartha 2/3 adds, où la clé du down se fait sur le premier et deuxieme drake, fin plein d'autre boss sont du même type, comme pour tranchecaille où il faut burst sa descente à la P1 ... 

Après pour le stuff / gemmage / enchant', pas trop de souci je connais mes capés (même si me manque 1.3% touché pour le momment) ... J'ai été dans une grosse guilde par le passé, et un no-life comme disent certain .... Mais bon, si je reviens jouer à wow c'est pour m'amuser quand je me fais chier, plus pour essayer d'être le premier comme se le fut il y a 8/9 mois .

Votre Expérience : Depuis Combien de temps jouez-vous ?   - 2 semaines sur millé, sinon j'ai joué depuis la béta de blibli ...et j'ai stop en 
                                                                                                    octobre dernier l'offi, RAISON==> WOTLK orienté Casual, se stuff  
                                                                                                     T7/8/9/10 par simple insigne ... Où va le PVE qu'on avait connu ?

Avez-vous déjà jouez sur Officiel ? Si oui quel Serveur ? - Oui, sur Drek'Thar, mon perso s'appel iceburgt / ombrée / nins / 
                                                                                                                tashigie (Pas besoin d'allé voir l'armu, blibli ne link plus les comptes
                                                                                                                ayant plus de 6mois sans abonnement)

Quelle Expérience Pve avez-vous eu en raid sur Officiel / Privé et avec quelle(s) guilde(s) ( sur privé ).
                         -PVE Pré-BC :juste MC Et BWL (j'étais encore mioche à cette époque :p)
                         -PVE BC: tout clean KJ avant la nerf préWOTLK 
                         -PVE WOTLK: tout clean quand j'ai stop sauf 2 HardModes à uldu et EDC j'ai clean sauf en héroique, je suis pas au courant 
                                                des nouveaux raids sur offi, sa nous a tellement gavé qu'on a tous stop
                     Pour se qui est guilde, je suis actuellement dans une guilde nommé karnajh juste avec moi et dergate (+mes 2rerolls) pour 
                     profiter des slots bank de guilde... et aussi à cause du bug boite au lettre, pour faire des échanges inter-compte c'était
                     plus pratique.

Pensez-vous bien maîtriser votre Personnage ? Si oui expliquez.
                   Nan (j'ai pas envi de me justifier  Rolling Eyes  :p !) 

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

De la bonne humeur,, du dps voir du tank/heal (j'ai un war/pretre) et aussi mes métiés ( joa avec 20aine plan gemme epique / enchant full patron / calligraphe avec pas mal de glyphe / alchimiste/ mineur / herbo / cuisine [ils sont tous 450])

Quelles sont vos disponibilités ?

Comme dit en présentation irl, dispo soirs de semaine ...

Quel(s) addon(s) utilisez vous ? Avez-vous TeamSpeak ? un micro ?

J'ai TS avec micro, addons  j'avais omen mais useless ici (humhum, rien ne marche sur ce serveur), bigwigs , decursive , questhelper et c'est tout pour le mago pve. En pvp proxymo mais puisque j'en fais pas osef. Pour mon pretre j'use healbot pour la touchette =) !

Quelle était votre ancienne guilde ? Pourquoi avoir choisis de nous rejoindre ? 

Pas d'ancienne guilde sur privé, sur offi c'était apogée puis génésis, connu pour notre GM ayant fait premier 80 mondial ( il se nommait nymph, non non je n'ai pas copié son pseudo comme un kikoo /siflote )  Mr. Green

Un petit mot pour la fin ?

Et que sa rox du poney !

Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Aishy
Sa me plait enormement, Experience et Connaissance , je trouve çà parfait .

+1 pour moi.

Cordialement Karazyt Very Happy

Zira
Y'a rien à ajouter je crois présentation clair et complète. J'aimerais juste savoir , quand tu dis les soirs de semaine , on est d'accord que c'est jusqu'à fin raid ( minuit environ ) : )  Sinon , je dis c'est parti pour une période test.

Cordialement , Zira. 

Nymph
=), tu sais je suis le premier partant à 00h30 après le raid 25 de repartir sur un petit raid 10, donc ne t'inquiète pas trop pour ça :p! J'ai joué une année et quelque chez des guildes qui sont plutôt bien coté niveau national sans en être vantard ... même j'en suis pas fier =s et donc avec une structure très strict ... Pour dire par exemple tu viens en raid avec la bonne nourriture inférieur pour économiser en pensent que personne vera rien, et ben tu te fais kick du raid pour la soirée, et bien d'autre exigence qui relève de la compétition plus qu'autre chose ... 

Répondre en citant

zodi
+1 Présentation complète.

elsass
très bonne présentation +1

Daenerys
+1 même si c'est trop tard haha

Répondre en citant

Zira
petit poney *.*

Aishy
Petit poney , Petit poney , tu es tous gris et tout petit . Petit poneyyy .... <3 Je crois que cette chanson va bien a Dae et qu'elle va devenir LA CHANSON de la guilde xD

Zira
tout a fait d'accord pour qu'elle devienne l'hymne d'exoria xD
et d'ailleurs avamys a spamer une maccro débile hier soir comme quoi chez exoria on est fou, ne nous rejoignez pas ou vous deviendrez comme nous ! xD moi je dis on passe pour des pounay Very Happy et c'est tant mieux <3 fat pounay roxxor

Aishy
Tu as la pounay attitude ou tu l'as pas :O
Moi je l'ai *-*

Nymph
Bonsoir,
Bon, comme vous avez vu j'ai décidé de stop mon test parmis vous ... se n'est pas par coup de tête, j'avais prévenu Zira que je ne suportais pas les "clachs" sur les Pick Ups, ... chaqu'un ses conaissances ... Mais c'est surtout les insultes sur les membres dite sur mumble à plusieur reprise, dont j'ai été aussi visé 4fois ... qui n'avait pas lieu d'être dans la discution ...
J'espere que vous comprendrez que je ne suis pas ici pour insulter et cracher sur tout le monde, malgrès mes rancœurs envers certains joueurs PU ou les membres de la guilde avec qui je m'entend moin bien.

Et dernier petit mot, j'aime pas être accueilli je l'ai été, c'est à dire que je me suis investi pendant ces 2/3 joueurs à demander de venir dans des raids BG ou ZG en aprem' pour pouvoir engager des liens, et à chaque foi sa a été no-réponse ou pour ZG "Trop tard on est deja dedans (vous etiez 4)", fin voila, j'ai fais le tour...

Et ne pas me dire que je crache sur la guilde (le cas inverse vous m'auriez traité encore plus, se que j'aurais fais aussi, on /gquit pas sans raison) , bien au contraire, j'aurais aimé que sa se passe mieux ... certain avait l'air bien aimable, dommage que les autres ne soient pas plus encadré

Sur ce, à bientot sur le serveur... Et si besoin d'aide je suis toujours là, seulement je ne viendrais pas écouter les "bipbip" sur votre mumble.

Cordialement Nymph

Répondre en citant

Saky
Bien , j'ai pu lire ton message , Zira m'a un peu mis au courant également .

Dommage que je n'ai pas pu assister à ça , mais je vais bientôt revenir , et on règlera ça . Donc peut-être bientôt à toi , et au plaisir .

Cdt,
Saky.

Répondre en citant

elsass
Dommage que sa se soit passer ainsi mais il est vrai que la whine étais au top... perso j'ai préférer me deco on se verras peut-être IG :-) sur ce bonne nuit

Aishy
Oh Shit ! <,<
Sa me fait franchement chiez ... nous nous entendions bien , surtout depuis l'histoire de TS , merde <,<
Je suis blazé rien autre a rajouter W,w

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt