Exoria - Candidature Syros

Navigation
Control Panel

Candidature Syros
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Recrutement

Syros
IRL:

Alors moi c'est fabien, 17 ans en juin. J'habite dans le Sud, à ALbi près de Toulouse.

IG:

Je joue un Nain chasseur avec deux spé, une Pve et une Pvp.
J'utilise pour les deux la branche préci avec des variantes pour les deux domaines.
La spé préci est une spé que j'affectionne beaucoup pour le Pve car je la joue depuis le debut avec mon chassou sur le serveur, soit pas 3/4 mois. Et m'étant récemment mis a la préci Pvp que je decouvre et qui me plaie beacoup avec de gros degats sur certains Tir.

Niveau stuff, je dispose d'un stuff  Pve et Pvp, plus de pièces Pve. Si vous voulez plus d'info me contactez Ig. Je sais pas comment link l'équip ici et ne disposant pas de l'armurerie.
Voici un screen du perso et de l'interface:

Je joue à wow depuis 7mois a peu pres, ayant commencer sur ce même serveur.
Mon experience Pve sur privé va de (Fp héro) sartha 10/25 en passant par Naxx10 complet, Saphi/kt 25,Ony10/25, Ulduar xt, Razor et wype sur Ignis et Edc 10 quand il n'été pas buguer. N'ayant jamais jouer sur officiel je ne pourrait parlé qua des raids script sur millé ou pas d'ailleurs xD

Ques que je pourrais vous apportez ? Hum étant coté hordeux dans une guilde de gens jouant sur offi j'ai pu donc écoutez parlé de strats sur offi et autres choses en tout genre.

Mes dispo? Etant au Lycée chui dispo apres les cours de 18h à minuit surement.
                     Et le week-end l'apres midi et peut-etre le soir.

Pour les addons je n'utilise pas grand chose, Bartender et heal bot et je suis en test de X-perl mais pas convaincu x)
Je dispose donc d'un micro op et de tous les logiciels vocaux Skype, ts, mumble... Je suis un joueur qui aime beaucoup jouer avec un logiciel vocal donc je suis plutôt ouvert avec sa ^^.

Comme je vous ais dis précedemment j'été coté Hordeux et ma guilde étant parti je ne savais plus où allez et j'ai donc décider de passé Ally pour tenter une nouvelle experience. *
Votre guilde m'as attiré car j'ai croisé pas mal de joueur dans dalaran et ayant pu faire un ou deux raids avec quelques membres, vous m'avait l'air d'une bonne et sympathique guilde.

J'espère donc vous avoir convaincu et espère un avis favorable pour pouvoir vous rejoindre.
Amicalement, Syros.

Fa

Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Zira
Bonsoir Syros et merci à toi d'avoir postuler chez Exoria.

Bonne présentation dans l'ensemble , j'apprécie tout particulièrement que tu screen ton interface.
Effectivement je t'ai croisé en raid et il me semble que tout s'est bien passé ^^
( Pour le stuff  tu va sur l'armurerie de WoW offi et tu link simplement les items que tu possèdes ) bref , je te contacterais IG pour voir ta spé et ton stuff de plus près.  ; )

Cordialement , Zira.

Aishy
Bonjour Syros,

Si mes souvenirs ne me trompe pas ( et crois moi il me trompe souvent ) je crois t'avoir croisé aussi bien quand tu étais hordeux , et maintenent en allianceux.
Dans tous les cas , je connais ton nom et c'est deja un bon point ;D.
Alors passons aux choses sérieuses :
Ta presentation est bien fait et de plus dans une écriture correct.
J'arrive a reperer ton stuff suivant les skins de ton equipement dans le screen que tu fournies, et pour moi il est bon Wink.
Il ne reste plus qu'à prier que ta spé ne soit pas une 0/71/0 mais je suppose que ce n'est pas le cas.
Tu précises que tu n'as que environ 7 mois de played de ton actif : Ne t'inquiette pas de préjugé que l'on pourrai ce faire  ce n'est pas le genre de la maison et de plus : J'ai commencé aussi sur millé et ça ne m'empeche pas de savoir joué ma classe , alors j'imagine que c'est pareil pour toi, dans tous les cas on peut tous en apprendre plus , que l'on joue depuis 3ans ou 3mois.
L'avis de Zira décisif , mais pour ma part , c'est un +1 , et je pense que je n'ai plus qu'à te souhaité la bienvenue et un bon intégration à la guilde.

Cordialement, Aishy Smile

PS : Un ami de mumble et autres logiciels de discution ?! Un bon point de plus a ton actif ;D

Saky
Mon avis aussi est décisif tu sais Surprised.

Répondre en citant

Zira
Bha oui é_è vous oubliez que saky est sous chef et son avis compte au moins autant que le mien : <

*__* alors chéri donne ton avis ! D:

Saky
Hm .. C'est un gros nain .. Choix difficile : / . .

Répondre en citant

Syros
Les orcs vaincront !! Oups
Les Nains pardon les souvenirs hordeux ressorte.
Pour ceux que sa intérèsse coté Hordeux c'été Wang et Zang, j'ai deja eu l'occasion de discuter sur mmble avec Saky x).
Je vous remercie de ce premier avis je vais donc essayer de faire le truc de l'armu et donc pour les spé sa fait duuu:

Pvp: 0/55/16

Pve: 5/63/3

Voilà, ben comme d'hab pour plus de renseignement o me mp ig ^^

Répondre en citant

Aishy
Pour ta spé je te conseil de la faire sur judgehype et de nous envoyez le lien.

Escuses moi P'pa Saky t'avais oublié :O
J'aurai pas des coups de baton se soir ? =(

Syros
Alors alors

La spé Pvp : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…

La spé Pve: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…

Voilà les spé deja.

Répondre en citant

Saky
Han Zang Surprised

Répondre en citant

Aishy
Je vois que tu as suivie mon conseil : D
Je t'ai vu hier tu etais AFK devant la banque de Dala , tu étais stuff pvp et spé de même , dommage j'orai pu regarder de plus près :O

Daenerys
Plus on a de chassous plus on devient fou x_x +1 bonne presentation et le reste est correct

Répondre en citant

Aeria77
Visiter le site web du posteur
J'aime bien l'interface =); +1 for me

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt