Exoria - Candidature Syros

Navigation
Control Panel

Candidature Syros
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Recrutement

Syros
IRL:

Alors moi c'est fabien, 17 ans en juin. J'habite dans le Sud, à ALbi près de Toulouse.

IG:

Je joue un Nain chasseur avec deux spé, une Pve et une Pvp.
J'utilise pour les deux la branche préci avec des variantes pour les deux domaines.
La spé préci est une spé que j'affectionne beaucoup pour le Pve car je la joue depuis le debut avec mon chassou sur le serveur, soit pas 3/4 mois. Et m'étant récemment mis a la préci Pvp que je decouvre et qui me plaie beacoup avec de gros degats sur certains Tir.

Niveau stuff, je dispose d'un stuff  Pve et Pvp, plus de pièces Pve. Si vous voulez plus d'info me contactez Ig. Je sais pas comment link l'équip ici et ne disposant pas de l'armurerie.
Voici un screen du perso et de l'interface:

Je joue à wow depuis 7mois a peu pres, ayant commencer sur ce même serveur.
Mon experience Pve sur privé va de (Fp héro) sartha 10/25 en passant par Naxx10 complet, Saphi/kt 25,Ony10/25, Ulduar xt, Razor et wype sur Ignis et Edc 10 quand il n'été pas buguer. N'ayant jamais jouer sur officiel je ne pourrait parlé qua des raids script sur millé ou pas d'ailleurs xD

Ques que je pourrais vous apportez ? Hum étant coté hordeux dans une guilde de gens jouant sur offi j'ai pu donc écoutez parlé de strats sur offi et autres choses en tout genre.

Mes dispo? Etant au Lycée chui dispo apres les cours de 18h à minuit surement.
                     Et le week-end l'apres midi et peut-etre le soir.

Pour les addons je n'utilise pas grand chose, Bartender et heal bot et je suis en test de X-perl mais pas convaincu x)
Je dispose donc d'un micro op et de tous les logiciels vocaux Skype, ts, mumble... Je suis un joueur qui aime beaucoup jouer avec un logiciel vocal donc je suis plutôt ouvert avec sa ^^.