Exoria - Il n'y aurai pas un leger soucis ?!

Navigation
Control Panel

Il n'y aurai pas un leger soucis ?!
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Absences et plaintes

Aishy
Salut tous le monde

Je tiens d'abord a m'escuser de mon absence sur Aishy depuis quelques jours mais je vais en expliquer les raisons.
Je sais que je vais prendre des reflexions de certains mais je m'en branle royalement.
Vous trouvez pas qu'il y a un soucis dans la guilde ?
Deja un soucis d'ententes <,<. Et personnellement je ne me sens pas a l'aise a cause de ça ... tu parles sur le guilde ? Si tu as une reponce tu as bien de la chance je trouve , les seuls qui repondent ce sont ceux qui ne sont pas sur mumble et encore quand ils lisent ...
Apres bah... les problemes d'insultes je ne pense pas en reparler je trouve que c'est nawak.
C'est pour ça que je joue ma Chaman en ce moment car ça ne me donne vraiment pas envie de raid dans une ambiance et des conditions tels.
Je ne compte pas /gquit pour le moment mais si l'ambiance ne s'arrange pas je le ferai.
Je tiens a dire que si on a une charte de guilde faudrai peut etre pensé a la respect ... Convialité ... Respect ... Indulgence = Exoria , désolé mais ce n'est pas ce que j'ai vu mise a part pour certains cas qui se reconnaitrons.

Cordialement Aishy.

elsass
J'avoue C'est vrai que l'ambiance n'est pas top a mon gout

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt