Exoria - leave guilde

Navigation
Control Panel

leave guilde
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Absences et plaintes

daikatana
Coucou à tous les Exoria

En ce moment la guilde ne va pas très bien .. je joue baucoup et il y a très peux de monde de connecter .. cela fait quelque jour que nous sommes 2 ou 3 les apres-midi je pensais venir postulez dans une guilde stable chez exoria mais aperement ce n'était pas le cas malgrer tout les efforts de Zira .. j'ai donc décidez de mettre fin a ma période de test et de vous quittez ..

Désoler , bon courage pour la suite j'espère que vous allez remonter la pente .
Zira continue comme sa tu est une très bonne GM mais il faut trouver les membres sérieux et correct..

Bref merci à tous pour ce petit passage chez Exoria et peut être a une prochaine fois Smile

Daikatana

Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Aishy
Merci ... mais je ne penses pas que seul Zira a fait des efforts pour la guilde.
Saky en a fait aussi , et moi dont , ce n'est pas compliqué nous etions que 4 a s'occupé du forum donc bon ...
Personnellement je comprends ton /gquit car j'ai fait mieux j'ai switch de faction.

Bonne continuation à toi.

Aishy <3

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt