Exoria - absence indéterminée

Navigation
Control Panel

absence indéterminée
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Absences et plaintes

elsass
Salut all^^ donc comme le dis le titre de mon post je serrait absent peut être un bout de temps , ma carte mère a cramer et comme j'ai des frais plus urgent a réglés je ne sais pas quand je reviendrais alors je dis bons jeux a tous puis voila^^

PS: je passerais de temps en temps sur le fofo quand j'aurais un pc sous la main^^

Aishy
Mince , mais c'est claire qu'il y a des choses plus importante dans la vie qu'un ordinateur .

Je te souhaite une bonne continuation et je te souhaite de revenir quand possible.

Aishy <3

Zira
On cherche un nouveau serv avec saky et aishi , dur dur hein ... Je crois qu'on a vraiment presque tout tester x) Mais quand on aura trouver un bon petit serv bien script on ramenera ceux avec qui y'avait pas de soucis en guilde...donc toi elsass ! : D

elsass
mzerci bcp des que j'ai un pc "fixe" je prévient^^

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt